Chambres

Clients

Chambres 1

Adultes
Enfants

FILTRAR

Régimes

Politique de Cookies

Cette politique en matière de cookies s'applique au site web fr.eveniahotels.com (ci-après, "le Site web"), propriété d’ EVENIA HOTELS S.L., dont le siège social est situé Carrer de Muntaner 401 entlo. 1ª 08021 Barcelone - Espagne, C.I.F. B-62105176 et (ci-après, "Eveniahotels.com").

L'accès et la navigation sur le site Web impliquent l'utilisation de cookies et de technologies similaires, propres et de tiers sur le dispositif à partir duquel l'utilisateur accède et navigue, afin de permettre et d'optimiser votre navigation, d'analyser le trafic et le comportement des utilisateurs, de permettre à l'utilisateur de partager des contenus à travers les réseaux sociaux et de personnaliser les contenus et la publicité affichés en fonction de ses habitudes de navigation.

1. Que sont les cookies?

Les cookies sont de petits fichiers de données qui sont reçus sur le terminal de l'Utilisateur à partir du Site Web et sont utilisés pour enregistrer certaines interactions de navigation, en stockant des données qui peuvent être mises à jour et récupérées à partir du terminal. Ces fichiers sont stockés sur l'appareil de l'Utilisateur et sont utilisés, entre autres, pour se souvenir de vos préférences lorsque vous revenez sur le site Web, comme les données d'accès ou la personnalisation de la page.

Les cookies ou autres technologies similaires peuvent également être utilisés pour enregistrer des informations sur la manière dont un visiteur utilise un site web. Par exemple, à partir de quelle autre page web vous avez accédé, ou si vous avez utilisé une "bannière" publicitaire pour l'atteindre.

2. Consentement

Lors de l'accès au Site Web, l'Utilisateur reçoit certaines informations sur l'utilisation de ces technologies à travers le dispositif utilisé, et est informé de la manière dont il peut donner son consentement afin que Eveniahotels.com puisse réaliser l'utilisation indiquée.

En outre, grâce au panneau de configuration, l'utilisateur peut choisir d'accepter ou de rejeter tous les cookies ou de le faire de manière granulaire et de gérer les préférences.

À tout moment, l'utilisateur peut gérer ses préférences de configuration, comme indiqué à la section 4 de la présente politique relative aux cookies ("Comment modifier la configuration des cookies").

Certains cookies peuvent être nécessaires au fonctionnement du site Web et à la fourniture des services proposés par le site Web et requis par l'utilisateur. Ces cookies strictement nécessaires ne nécessitent pas de consentement. Toutefois, si l'utilisateur s'oppose à l'utilisation de ces cookies conformément aux dispositions du paragraphe 4 de la présente politique, l'accès au site web peut être empêché ou ne pas fonctionner correctement.

3. Cookies utilisés sur notre site web

3.1 Cookies et objectifs

Eveniahotels.com utilise les types de cookies suivants sur le site Web:

3.2 Caractéristiques des cookies: durée et identité des tiers

À travers du lien de configuration des cookies situé dans l'en-tête de la présente politique de cookies, l'Utilisateur peut accéder aux détails complets des cookies et des technologies similaires utilisés sur le Site Internet, y compris leur durée, classés selon leur type et leur origine.

3.3 Autres technologies similaires

En plus des cookies, nous et nos partenaires énumérés ci-dessus pouvons utiliser des "pixels de suivi" (également appelés balises web ou pixel tags). Il s'agit de petites images transparentes intégrées au site web lui-même (et donc non stockées sur votre ordinateur), qui nous permettent de vérifier des aspects tels que le nombre de visiteurs d'une page particulière ou la configuration technique du navigateur des utilisateurs qui y accèdent. Les objectifs pour lesquels ils sont utilisés sont similaires à ceux décrits dans le tableau ci-dessus.

Le site web contient également des liens vers des pages externes. Eveniahotels.com ne contrôle pas les cookies utilisés par ces pages externes, donc pour plus d'informations sur les cookies des réseaux sociaux ou des sites web externes, l'utilisateur peut se rendre directement sur leurs propres politiques de cookies.

4. Comment modifier vos paramètres de cookies ou révoquer votre consentement?

À tout moment, vous pouvez gérer vos préférences de consentement à l'utilisation des cookies. Pour ce faire, vous pouvez:

Safari: Une fois Safari ouvert, cliquez sur Safari > Préférences > Confidentialité > Cookies et données du site Web et choisissez l'option souhaitée. Pour plus d'informations clic ici.

Safari para iOS 11: Dans Safari, cliquez sur Paramètres > Confidentialité et sécurité > Bloquer tous les cookies. Pour plus d'informations clic ici.

Google Chrome: Lorsque Google Chrome est ouvert, cliquez sur l'icône de menu Chrome > Paramètres > Afficher les options avancées > Confidentialité > Paramètres de contenu > Cookies et configurez-le en fonction de vos préférences. Pour plus d'informations clic ici.

Google Chrome para Android e iOS: Lorsque Google Chrome est ouvert, cliquez sur l'icône de menu Chrome > Paramètres > Afficher les options avancées > Confidentialité > Paramètres de contenu > Cookies et configurez-le en fonction de vos préférences. Pour plus d’information clic ici.

Internet Explorer 11: Cliquez sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches > Outils > Options Internet > Confidentialité et personnalisez vos paramètres de cookies en fonction de vos préférences. Pour plus d'informations clic ici.

Internet Explorer Mobile: Lorsque Internet Explorer Mobile est ouvert, cliquez sur Plus > Paramètres et personnalisez vos paramètres de cookies en fonction de vos préférences. Pour plus d'informations clic ici

Microsoft Edge: Dans le navigateur, cliquez sur Plus > Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et services > Cookies et choisissez l'option souhaitée. Plus d'informations sur les cookies, clic ici.

Mozilla Firefox: Lorsque Firefox est ouvert, cliquez sur le bouton Menu > Préférences > Confidentialité et sécurité > Historique > Utiliser des paramètres d'historique personnalisés et personnalisez vos paramètres de cookies en fonction de vos préférences. Pour plus d'informations clic ici.

Mozilla Firefox Mobile: Lorsque Firefox est ouvert, cliquez sur le bouton Menu > Paramètres > Confidentialité > Cookies et personnalisez vos paramètres de cookies en fonction de vos préférences. Pour plus d'informations sur les cookies clic ici.

Opera: Une fois Opera ouvert, cliquez sur Paramètres > Options > Avancés > Confidentialité et sécurité > Paramètres de contenu > Cookies et personnalisez vos paramètres de cookies en fonction de vos préférences. Pour plus d'informations clic ici.

Ces navigateurs sont sujets à des mises à jour ou à des modifications. Par conséquent, si les informations ou les liens ci-dessus sont dépassés, ou si votre navigateur ne figure pas dans cette liste (Konqueror, Arora, Flock, etc.) ou si vous ne trouvez pas de moyen de gérer les cookies, veuillez consulter le site officiel ou nous contacter.

5. Contact

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse électronique suivante : d_p_o@eveniahotels.com ou si vous préférez, vous pouvez nous envoyer une communication à l'adresse suivante : EVENIA HOTELS S.L à l'adresse indiquée ci-dessus.

6. Mise à jour

Cette politique peut être mise à jour en fonction de critères juridiques, techniques ou de développement commercial. Lorsque nous mettrons à jour notre Politique, nous prendrons les mesures nécessaires pour informer les Utilisateurs et, le cas échéant, demander leur consentement, en fonction de la pertinence des modifications apportées.

➤ Evenia Hotels

Rooms

Guests

Room 1

Adults
Children

FILTRAR

Board

Cookies Policy

This Cookie Policy is applicable to the website eveniahotels.com (from now on, the "Website"), owned by EVENIA HOTELS S.L. with registered office at carrer de Muntaner 401 entlo. 1ª 08021 Barcelona - España, C.I.F. B-62105176 (hereinafter, "Eveniahotels.com").

Access and navigation through the Website involves the use of cookies and similar technologies, either owned or by third parties, and its setting on the device from which the User accesses and browses, in order to enable browsing on our Website, analyze our traffic and the User’s behavior, enable the User to share content through social media and personalize content and advertising displayed based on the User's browsing habits.

1 What are cookies?

Cookies are small data files that are set in the User's browser from the Website and are used to record certain navigation interactions, storing data that can be updated and retrieved from such browser. These files are stored on the User's device and are used, among other purposes, to remember the User's preferences when accessing the Website again, such as access data or content personalization.

Cookies or other similar online tracking technologies can also be used to record anonymized information about how a visitor uses a website. For instance, the website from where the visitor accessed the Website or whether the visitor has used a banner advertisement to reach it.

2. Consent

When accessing the Website, the User is informed about the use of these technologies through the management platform displayed on the Website, as well as on how to provide consent to Hitched to, or refuse, the use of such online trackers. In fact, the User can decide whether to accept or reject all cookies, or to do so in a granular manner depending on the cookie purpose and manage preferences through the management panel. At any time, the User can manage his or her setting preferences, as indicated in section 4 of this Cookie Policy ("How to manage cookie settings or revoke consent").

Certain cookies may be strictly necessary for the operation of the Website and the services that are offered by the Website and requested by the User. These strictly necessary cookies do not require consent. As a result, in the event that the User objects to the use of such cookies under section 4 below, access to the Website may be prevented or may not work properly.

3. Cookies used on our Website

3.1 Cookies purposes

Eveniahotels.com uses the following types of cookies on the Website:

3.2 Cookie characteristics: lifespan and identity of third parties

The User can access the full detail of the cookies and similar technologies used on the Website, including their respective lifespan, classified according to their type and origin through the link to the cookies' settings located at the header of this Cookie Policy.

3.3 Other tracking technologies

In addition to cookies, we and our partners listed in the management platform may use "tracking pixels" (also known as web beacons or pixel tags). These are small transparent images that are integrated into the Website itself (and therefore not stored on the User’s computer) and allow us to verify aspects such as the number of visitors accessing to the Website or the technical configuration of the browser of Users accessing it. The purposes for which they are used are analogous to those described in the list above.

The Website also contains links to third parties' websites. Eveniahotels.com does not control the cookies used by these external websites, thus the User should access their own cookie policies in order to obtain more information about the technologies being used by such websites.

4. How to manage cookie settings or revoke consent

Users have the right to decide whether to grant consent and refuse cookies. They are also entitled to revoke their consent to cookies. The User can manage cookie consent preferences at any time by:

Safari: Once in Safari, click Safari > Preferences > Privacy > Cookies and Website Data and choose the desired option. For further information clic here.

Safari para iOS 11: Once in Safari, click on Settings > Privacy & Security > Block All Cookies. For further information clic here.

Google Chrome: Once Google Chrome is open, click the Chrome menu icon > Settings > Show advanced options > Privacy > Content settings > Cookies. For further information clic here.

Google Chrome para Android e iOS: Once Google Chrome is open, click the Chrome menu icon > Settings > Show advanced options > Privacy > Content settings > Cookies. For further information clic here.

Internet Explorer 11: Click the Internet Explorer icon on the taskbar > Tools > Internet Options > Privacy, and customize the cookie settings to your preferences. For more information clic here.

Internet Explorer Mobile: With Internet Explorer Mobile open, press More > Settings and customize the cookie settings to your preferences. For further information clic here.

Microsoft Edge: In the browser, click More > Settings > Advanced Settings > Privacy & Services > Cookies and choose the desired option. For further information clic here.

Mozilla Firefox: With Firefox open, press the Menu > Preferences > Privacy & Security > History > Use Custom History Settings and customize your cookie settings to your preferences. For further information clic here.

Mozilla Firefox Mobile: With Firefox open, press the Menu > Settings > Privacy > Cookies button and customize the cookie settings according to your preferences. For further information clic here.

Opera: With Opera open, press Settings > Options > Advanced > Privacy & Security > Content Settings > Cookies and customize the cookie settings according to your preferences. For further information clic here.

These browsers are subject to updates or modifications, so if the above information or links are outdated, or if your browser is not on this list (Konqueror, Arora, Flock, etc) or if you can't find a way to manage cookies, please review their official website or contact us.

5. Contact

If you have any questions, please do not hesitate to write to us at the following e-mail address: d_p_o@eveniahotels.com or if you prefer, you can send a communication to: EVENIA HOTELS S.L at the address given above.

6. Updates to this Policy

In relation to the validity period of consent, based on the provisions established by the European Data Protection Committee in its guidelines on consent, the AEPD considers it good practice that the validity of the consent given by a user for the use of a particular cookie should not exceed 24 months and that during this time the selection made by the user regarding their preferences should be retained, without the user being asked for new consent each time they visit the page in question.

➤ Evenia Hotels