Chambres

Clients

Chambres 1

Adultes
Enfants

Evenia Monte Alba


L’hôtel Evenia Monte Alba est situé dans le pittoresque village de Cerler, au sommet des Pyrénées aragonaises. Cette localisation privilégié nous offre la possibilité de profiter du magnifique environnement naturel ainsi que de faire de splendides excursions à travers la vallée de Benasque. L'une des meilleures destinations pour profiter de l'air frais de la montagne et éviter les étés chauds c’est ici, entre les montagnes des Pyrénées, un endroit où pratiquer des activités telles comme le rafting, le kayak, le canyoning,... tous types d’activités aquatiques et divertissante en famille.

L’hôtel de montagne idéal pour une escapade en famille

Si vous voulez profiter des vacances avec les enfants à la montagne, l’hôtel Evenia Monte Alba est parfait. Il possède la meilleure attraction pour que les enfants s'amusent : une aire de jeux, programme d’animation très divertissant, un entourage naturel idyllique. Dans notre hôtel, nous proposons un vaste programme d'activités de toutes sortes qui comprennent des itinéraires de randonnée spécialisé avec un guide ou des promenades à travers les villages qui composent la vallée de Benasque et son grand Patrimoine Culturel. Profitez d'un été agréable en contact avec la nature dans notre fantastique hôtel de montagne.

En raison de la situation actuelle, un large éventail de mesures de sécurité a été mis en place dans l'hôtel pour rendre votre séjour agréable et sûr. De plus, tous les clients qui réservent leur séjour dans l'un des hôtels de la chaîne via le site officiel eveniahotels.com ils bénéficient, gratuitement, d'une assurance médicale fournie par l'établissement.

Voir les mesures de sécurité Voir l'Assurance Médicale

Photos de l'hôtel

Où sommes-nous

Lieux à proximité de l'hôtel

  • Station de ski Aramón Cerler: 0,5 km
  • Télésiège El Molino: 0,2 km
  • Télésiège Robellons: 1,6 km
  • Télésiège Rincón del Cielo: 1,7 km
  • Pic Aneto: 13,0 km
  • Réservoir Linsoles: 10,0 km
  • Restaurants: 0,2 km
  • Aéroport Tarbes-Lourdes-Pirineos: 80,0 km
  • Aéroport Lleida - Alguarie: 96,0 km

Les chambres de l'Evenia Monte Alba

Chambres confortables et fonctionnelles

Chambre double

Vue sur la montagneExceptionnel

2 adultes + 1 enfantOccupation maximale

Les chambres confortables conçues pour la détente, ont différentes dispositions pour répondre à vos besoins. La plupart d'entre eux disposent d'un balcon ou d'une terrasse pour profiter de belles vues sur les Pyrénées. Il peut accueillir jusqu'à 2 adultes et un enfant avec la possibilité d'un lit bébé sur demande.

Chambre familiale

25 m2Taille approximative

5 AdultesOccupation maximale

Situé au dernier étage de l'immeuble, nous disposons de 4 chambres spécialement conçues pour les familles. Espaces mansardés spacieux et confortables de type suite répartis avec un salon-salle à manger, une chambre séparée et une salle de bain complète.

Master Suite

36 m2Taille approximative

10 AdultesOccupation maximale

Découvrez notre Master Suite unique et exclusive située au dernier étage de l'immeuble avec une vue imprenable sur la vallée de Benasque. Sa distribution se compose de 3 chambres doubles de différentes capacités (jusqu'à 4 personnes), d'une suite avec salle de bain privée et d'un salon spacieux.

Les meilleures offres à Evenia Monte Alba

Recevez nos meilleures offres par mail

Dès votre inscription vous acceptez notre Politique de Privacité

Hôtel Evenia Monte Alba avec All Inclusive

Hôtel tout compris à Cerler: Profitez des Pyrénées aragonaises.

Pour profiter pleinement de cette destination, nous vous suggérons de le faire en réservant notre fantastique forfait tout compris. Le régime All Inclusive vous permettra de profiter pleinement des meilleurs services de l'hôtel, quelque chose de très pratique et confortable qui garantit un maximum de plaisir et de jouissance de tous les services et installations d'Evenia Monte Alba. Si vous cherchez à profiter de magnifiques vacances dans les Pyrénées aragonaises, mais, en même temps, vous ne voulez pas dépasser votre budget, l'option All Inclusive est votre solution.

Installations d'Evenia Monte Alba

Votre hôtel de montagne dans les Pyrénées aragonaises

Piscine

À Evenia Monte Alba, vous disposerez d'une magnifique piscine semi-couverte et chauffée. Parfait pour une bonne trempette.

Voir plus

Restaurant et bar

Dégustez des plats exquis de la cuisine typique de la région. Tous nos plats sont élaborés avec des produits de première qualité.

Voir plus

Plus d'installations

De plus, pour le plus grand confort des clients d'Evenia Monte Alba, l'hôtel propose une large gamme de services qui complètent notre offre.

Que faire à la vallée de Benasque en été

Activités que vous pouvez réaliser tout prêts de l’Evenia Monte Alba

 

Circuit en VTT

Si vous aimez le cyclotourisme, vous adorerez tous les itinéraires de VTT que la région autour de l'hôtel a à offrir. Des parcours enduro aux parcours marathon, nous sommes prêts à vous accueillir avec votre vélo.

 

Randonnées

Benasque se trouve dans le Parc Naturel de Posets-Maladeta, un environnement naturel unique pour profiter de la randonnée. Nous sommes également affiliés à la Campagne Safe Mountain pour la prévention des accidents en milieu naturel.

Rafting

Si vous avez envie d'une bonne dose d'adrénaline, vous pouvez faire du rafting sur la rivière Esera. L'activité se déroule le long de la section "Pirámides" et dure environ 2 heures, nous vous assurons beaucoup de plaisir!

 

Canyoning

Une autre option pour profiter des rivières de la vallée de Benasque est le canyoning. Le canyon de l'Aigüeta de Barbaruens vous propose un parcours ludique avec des toboggans, des rappels et des cascades.

 

OFFRES EVENIA MONTE ALBA

Trouvez les meilleures offres pour votre séjour à l'hôtel Evenia Monte Alba. Vous trouverez des offres flash, des promos et même des offres d'activités pour profiter au mieux de votre séjour. Recherchez dès maintenant votre offre pour bénéficier du meilleur prix garanti pendant vos vacances à Cerler.

Voir les offres

Avis Hôtel Evenia Monte Alba

Ces souvenirs et opinions sur l'Evenia Monte Alba proviennent de clients qui se sont séjourné dans cet hébergement avant vous et qui ont contribué à leur évaluation personnelle en fonction de leur expérience.

👍 Albert Moreno

Notre troisième fils, Andreu, est né le 28 août 2007. Depuis 2008, nous sommes allés passer quelques jours à Monte Alba coïncidant avec son anniversaire. C'est l'événement incontournable le plus important de l'été. Nous mangeons habituellement le gâteau aux myrtilles dans la prairie de Llanos del Hospital. Les pom-pom girls de l'hôtel, Elena et Arantxa, vous félicitent chaque année avec une chanson de joyeux anniversaire le soir au bar. Tu le sais dejà. Un an que nous n'étions pas allés à la soirée du soir, ils lui ont laissé le diplôme d'anniversaire au petit-déjeuner le lendemain et nous étions très excités. Il adore le cocktail de bienvenue (sans alcool), les concours et la soirée potion magique, même s'il doit prendre un soda car le rhum, le rhum, le rhum la bouteille de rhum... il ne peut pas. Les premières années nous avons participé aux magnifiques excursions familiales gratuites organisées par l'hôtel (Parcours botanique, les cascades de Boom, Eriste, etc.) mais au fil du temps nous avons osé plus longtemps ceux (Gorgutes, Salvaguarda, Lliterola ...) qui nous ont permis de continuer à tomber amoureux de la vallée de Benasque. En bref, notre famille raconte le séjour à Monte Alba avec l'anniversaire d'Andreu. Pour nous, passer des journées en pleine nature, de la bonne nourriture et des divertissements agréables est le meilleur cadeau d'anniversaire. Andreu est et sera toujours l'un des meilleurs ambassadeurs du Monte Alba.

👍 Dominique

Je viens faire du ski depuis plusieurs années, mais il y a 2 ans, j'ai fait la connaissance d'une nouvelle réceptionniste, très sympathique, et comme elle arrivait pour la première saison, elle était un peu à chercher des repères, tout comme moi qui était seul et qui cherchait le contact pour discuter. Et nous avons fait connaissance, à parler de banalités au début, et au fil des jours, nous parlions, comme si nous découvrions très pudiquement nos vies respectives. J'avais de plus en plus l'impression d'avoir fait une rencontre dont on se souvient, LA rencontre... je ne sais même pas dire quel sentiment elle avait fait naître en moi, mais très pur et sincère. Le jour du départ, je sentais la fin d'une aventure merveilleuse qui approchait et je suis parti. Je me souviens, j'écoutais un CD de Muse dans la voiture, et plus je roulais, plus je montais le son, comme pour qu'elle continue à m'entendre même après mon départ. J'étais prêt à m'arrêter et retourner en arrière pour revenir à l’hôtel, comme si ma vie basculait... Et je me suis dit que je la retrouverais l'année prochaine, comme je retrouvais quelques membres du personnel chaque année. Mais l'année dernière, je ne suis pas revenu, le covid en a voulu autrement... Un merveilleux souvenir, comme dans un rêve, où l'on a hâte de s'endormir la nuit suivante pour y retourner... Et je me dis que même si mon histoire n'est pas retenue, j'aurais rendu hommage à cette personne, dont je n'ai même pas retenu le prénom, en la racontant car c'était vraiment un souvenir inoubliable, et qui m'a marqué profondément.

👍 Eva

Ma mémoire n'est pas un événement important en soi... ma mémoire est TOUT, dès le premier jour où j'entre dans la salle avec mes enfants, les vues, la tranquillité, la nourriture, les excursions, les rivières, les cascades, la brise d'air... je souviens d'avoir regardé mes enfants jouer sur le terrain de soccer recouvert de gazon naturel. Mon souvenir est l'une de mes meilleures vacances et que je n'oublierai jamais...

👍 Jordi

Après une journée de ski incroyable, et un dîner délicieux et copieux, je voulais juste aller me coucher pour me reposer jusqu'au lendemain. Dans la salle on a vu l'annonce que ce soir là il y avait un quiz sur la musique et on a décidé d'y aller... on s'est bien amusé! L'animateur était super et l'ambiance qui s'est créée entre des groupes de clients différents, très drôle! Je n'oublierai jamais cette nuit, surtout parce que nous avons gagné et qu'ils nous ont invités à une bouteille de cava!

👍 Belén

Je me souviens que c'était notre premier voyage avec ma fille, qui venait d'apprendre à marcher et nous sommes allés à votre hôtel, et elle s'est bien amusée avec les animations le soir, les excursions nocturnes, eh bien, nous en profitons autant sinon plus qu'elle. Nous espérons revenir bientôt.

👍 César

Un merveilleux séjour pendant l'hiver, toute la famille ensemble, profiter du ski avec les enfants, de la détente de la piscine chauffée entourée de neige et des animations et animations dans le salon de l'hôtel Monte Alba à Cerler..

👍 Marta

Rencontrer des gens de différentes régions d'Espagne, mais ce dont nous nous souvenons le plus, c'est le traitement familier de tous ses travailleurs. Nous avons adoré c'est pourquoi nous avons répété plusieurs années..

👍 Valentina

Nous avons passé de merveilleuses journées de ski, les installations de l'hôtel étaient très confortables, les services du dîner et du petit-déjeuner étaient très bons ainsi que l'attention de tout le personnel, nous reviendrons.

👍 Josep Maria

Le premier souvenir que j'ai de l'Hôtel Monte Alba est du 1er août 1975, quand avec mes parents et frères nous arriverons à l'hôtel pour passer tout le mois d'août. Ce fut un grand succès d'arriver : la route goudronnée se terminait lorsque vous atteigniez la ville de Cerler et puis nous avons eu le doute de continuer sur la route non goudronnée pour voir si nous pouvions la trouver : et nous l'avons trouvée ! Je peux vous dire que c'est un hôtel magique, où je vais passer chaque été depuis... et nous avons 45 ans. J'avais 15 ans la première fois que j'y suis allé et maintenant je suis sur le point d'en faire 61. La plus belle chose est que d'abord j'y suis allé avec mes parents et mes frères et sœurs, puis avec mon partenaire et ma femme, puis avec mes enfants et maintenant nous montons avec les propres : 4 générations sans interruptions. Parmi les souvenirs magiques vécus, je me souviens du 25 juillet 1978, mon 18e anniversaire. Mon père ne pouvait penser à autre chose que de se rendre le même jour à l'hôtel Monte Alba. Pas de fête avec mes amis ou quoi que ce soit d'autre : voyager toute la journée avec la voiture (avant les routes n'étaient pas très bonnes et il nous fallait beaucoup de temps pour y arriver, manger en chemin). J'étais très en colère et je n'ouvrez pas la bouche pendant tout le voyage ou lorsque nous arriverons à l'hôtel pour le dîner. Ensuite, il n'y avait pas de buffet et il était servi à table. Tout a basculé lorsque, pour les desserts, les deux serveurs et le personnel de salle ont apporté un gros gâteau avec 18 bougies : je ne m'y attendais pas. Mes parents ont tout préparé avec le personnel de l'hôtel. C'était super émouvant et cela a changé ma perception de cette journée. Autres souvenirs magiques aussi : lors du séjour d'août 1990, mon fils aîné a appris à marcher. Imaginez qu'à 11 mois, vous vous mettiez à marcher sur la pelouse de notre Hôtel. Nous ne pouvions pas le croire. Mais le plus fort, c'est que 29 ans plus tard, son fils aîné (mon premier petits-fils), également âgé d’11 mois, apprend à marcher sur la pelouse de l'Hôtel Monte Alba en août 2019. Nous n'avons pas de résidence secondaire et nous n'en avons pas. besoin: notre deuxième maison est l'hôtel Evenia Monte Alba.

👍 Carlos

Notre premier voyage à la neige avec des maillots de bain dans la valise!!! Nous ne l'avions jamais imaginé, mais c'était la première fois que nous emmenions notre fille de deux ans en voyage à la neige et, en fonction de la météo et avec les services du Monte Alba, nous avons fait une valise différente du reste des voyages que nous avions faits au cours de tous les hivers de notre vie. Enfin, Evenia Monte Alba et ses habitants nous ont fait passer beaucoup plus de temps avec eux qu'avec la neige, qui se soucie du temps :)

FAQS: Les questions les plus posées sur l’Evenia Monte Alba

➤ Voir plus hôtels a Cerler

Rooms

Guests

Room 1

Adults
Children

Evenia Monte Alba


Evenia Monte Alba is located in the picturesque town of Cerler high up in the Aragonese Pyrenees. This privileged location offers us the possibility of enjoying the magnificent natural environment as well as doing great excursions through the Benasque valley. One of the best destinations where you can enjoy the fresh air of the mountains and avoid the hot summers is here, among the mountains of the Pyrenees, a place where practice activities such as rafting, kayaking, canyoning... all kinds of water activities for fun family.

The perfect mountain hotel for a family getaway

If you want to enjoy a holiday with children in the mountains, Evenia Monte Alba is perfect. It has the best attractions for children to have a great time: playground, entertainment program, and an idyllic natural environment. In our hotel we offer a wide program of activities of all kinds that include guided specialized hiking trails or walks through the villages that make up the Benasque Valley and its great Cultural Heritage. Enjoy a pleasant summer in contact with nature in our fantastic mountain hotel.

Due to the current situation, a wide range of security measures have been implemented in the hotel to make your stay pleasant and safe. In addition, all clients who book their stay at one of the chain's hotels through the official website eveniahotels.com they have a Free Medical Insurance provided by Evenia Hotels.

More measures Medical Insurance

Hotel photos

Where we are

What's near the hotel?

  • Aramón Cerler Ski Resort: 0,5 kmm
  • Chairlift El Molino: 0,2 km
  • Chairlift Robellons: 1,6 km
  • Chairlift Rincón del Cielo: 1,7 km
  • Aneto Peak: 13,0 km
  • Reservoir Linsoles: 10,0 km
  • Restaurants: 0,5 km
  • Tarbes-Lourdes-Pirineos Airport: 80,0 km
  • Lleida - Alguarie Airport: 96,0 km

Evenia Monte Alba Rooms

Comfortable and functional rooms

Double room

Mountain ViewOutstanding

2 adults + 1 childMaximum occupancy

Comfortable rooms designed for relaxation, have different layouts to suit your needs. Most of them have a balcony or terrace from which to enjoy beautiful views of the Pyrenees. It can accommodate up to 2 adults and a child with the possibility of a cot on request.

Family room

25 SqMApproximate size

5 adultsMaximum occupancy

Located on the top floor of the building, we have 4 rooms specially designed for families. Spacious and comfortable suite-type attic spaces distributed with a living-dining room, a separate bedroom and a complete bathroom.

Master Suite

36 SqMApproximate size

10 adultsMaximum occupancy

Discover our unique and exclusive Master Suite located on the top floor of the building with stunning views over the Benasque Valley. Its distribution consists of 3 double rooms with different capacities (up to 4 people), a suite room with private bathroom, and a spacious living room.

The best deals in Evenia Monte Alba

Right to your inbox: all our best deals

By subscribing you accept our Privacy Policy

All Inclusive Hotel Evenia Monte Alba

All-inclusive hotel in Cerler: Enjoy the Aragonese Pyrenees in style

To fully enjoy this destination, we suggest you do so by booking our fantastic all-inclusive package. The All Inclusive regime will allow you to fully enjoy the best hotel services, something very practical and comfortable that guarantees maximum fun and enjoyment of all the services and facilities of Evenia Monte Alba. If you are looking to enjoy a magnificent vacation in the Aragonese Pyrenees, but, at the same time, you do not want to exceed your budget, the All Inclusive plan is your solution.

Evenia Monte Alba Facilities

The best hotel in the mountains

More facilities

In addition, for the greater comfort of Evenia Monte Alba guests, the hotel offers a wide range of services that complement our offer.

What to do in Benasque Valley in summer

Activities you can do near Evenia Monte Alba

 

MTB Routes

If you are a cycling tourism lover, you will like all the MTB routes that the hotel surroundings offer. From enduro routes to marathon routes, we are ready for you to come visit us with your bike.

 

Hiking

Benasque is in the Posets-Maladeta Natural Park, a unique natural environment to enjoy hiking. We are also affiliated with the Safe Mountain Campaign for the prevention of accidents in the natural environment.

Rafting

If you feel like a good dose of adrenaline, you can go rafting on the Esera River. The activity runs along the “Pirámides” section and lasts approximately 2 hours. We assure you a lot of fun!

 

Canyoning

Another option to enjoy the rivers of the Benasque Valley is canyoning. The Aigüeta de Barbaruens ravine offers you a fun tour with slides, rappels and waterfalls.

 

EVENIA MONTE ALBA OFFERS

Find the best deals for your stay at Evenia Monte Alba Hotel. You will find flash offers, specials, and even activity offers to make the most of your stay. Find your offer now to take advantage of the best price guaranteed during your holidays in Cerler.

See Deals

Evenia Monte Alba Reviews

These memories and reviews about Evenia Monte Alba are from guests who have stayed before you in our hotel and have contributed with their own personal opinion based on their experience.

Albert Moreno

Our third son, Andreu, was born on August 28, 2007. Since 2008 we have spent a few days at Monte Alba coinciding with his birthday. It is the most important unmissable event of the summer. We usually eat the cake with blueberries in the prairie of Llanos del Hospital. The hotel's entertainment staff, Elena and Arantxa, congratulate him every year with a happy birthday song at the bar. One year since we did not go to the evening soiree, they left him the birthday diploma at breakfast the next day and we were very excited. He loves the welcome cocktail (non-alcoholic), the contests and the magic potion night, although he has to have a soda because rum, he can't. The first years we participated in the magnificent free excursions organized by the hotel (Botanical route, the Boom waterfalls, Eriste, etc.) but over the time we have dared to other longer ones (Gorgutes, Salvaguarda, Lliterola...) that have allowed us to continue falling in love with the Benasque Valley. In short, our family relates the stay at Monte Alba with Andreu's birthday. For us, spending a few days surrounded by nature, good food and pleasant entertainment is the best birthday present. Andreu is and will always be one of the best ambassadors of Evenia Monte Alba.

Dominique

I have been coming to ski for several years, but two years ago, I met a new receptionist, who was very nice, and since she was arriving for the first season, she was looking for a bit of reference, just like me, who was alone and looking for a contact to talk. And we got to know each other, talking about banalities at first, and as the days went by, we talked, as if we were discovering each other's life very discreetly. Every time I felt more as if I had had a meeting of those to be remembered, THE meeting... I cannot even say what feeling it had produced in me, but it was very pure and sincere. On the day of departure, I felt that the end of a wonderful adventure was approaching and I left. I remember I was listening to a Muse CD in the car, and the more I drove, the louder the sound got, like she was going to keep hearing me even after I left. I was ready to stop and go back to the hotel, as if my life were changing... And I told myself that next year I would meet her again, like every year with some of the staff. But last year, I didn't come back, the covid wanted it differently... A wonderful memory, like in a dream, in which you can't wait to fall asleep the next night to come back... And I tell myself that, even if my story is not preserved, I would have paid tribute to this person, whose first name I did not even remember, because it was really an unforgettable memory that marked me deeply.

Eva

My memory is not an important event in itself... my memory is EVERYTHING, from the first day when I enter the room with my children, the views, the tranquility, the food, the excursions, the rivers, the waterfalls, the air breeze... my memory of watching my children play on the football field covered with natural grass. My memory is one of my best vacations and one that I will never forget.

Jordi

After an incredible day of skiing, and a delicious and abundant dinner, I just wanted to go to bed to rest until the next day. In the hall we saw the announcement that that night there was a quiz about music and we decided to go... we had a good time! The entertainer was great and the atmosphere that was created between groups of different guests, very funny! I will never forget that night, especially because we won and they invited us to a bottle of cava!

Belén

I remember that it was our first trip with my daughter, who had just learned to walk and we went to your hotel, and she had a great time with the entertainment at night, the night excursions, well and we enjoyed it as much or more than she did. We hope to come back soon.

César

A wonderful stay during the winter, the whole family together, enjoying skiing with the children, relaxing in the heated pool with snow around it and in the entertainment and animation in the Monte Alba hotel lounge in Cerler.

Marta

Meeting people from different parts of Spain, but what we remember the most is the familiar treatment of all its workers. We loved it that is why we have repeated several years.

Valentina

We had some wonderful days of skiing, the hotel facilities were very comfortable, the dinner and breakfast services were very good, as well as the attention of all the staff, we will come back.

Josep Maria

The first memory I have of Evenia Monte Alba is from August 1, 1975, when we arrived at the hotel with my parents and siblings to spend the entire month of August. It was a great success to get there: the asphalt road ended when you reached the town of Cerler and then we had the doubt to continue along the unpaved road to see if we could find it: and we found it! I can tell you that it is a magical hotel, where I have been to spend every summer since then... and we have been 45 years. I was 15 the first time I went and now I am about to turn 61. The most beautiful thing is that first I went with my parents and siblings, then with my partner and wife, then with my children and now we go with the grandchildren: 4 generations without interruptions. Among the magical memories lived, I remember July 25, 1978, my 18th birthday. My father could not think of anything else than to travel that same day to the Hotel Monte Alba. No celebrations with my friends or anything else: traveling all day with the car (before the roads were not very good and it took us a long time to get there, eating on the way). I was very angry and I did not open my mouth throughout the trip or when we arrive at the Hotel for dinner. Then there was no buffet and it was served at the table. Everything changed when, a the desserts, the two waiters and the dining room staff bring a large cake with 18 candles: I was not expecting it. My parents prepared everything with the hotel staff. It was super emotional and it changed my perception of that day. Other and also magical memories: during the stay in August 1990, my eldest son learned to walk. Imagine that, at 11 months, he started walking on the lawn of our Hotel. We could not believe it. But the best thing is that 29 years later, his eldest son (my first grandson), also 11 months old, learns to walk on the lawn of the Hotel Monte Alba in August 2019. We do not have a second residence and we do not need it: our second home is Evenia Monte Alba.

Carlos

Our first trip to the snow with swimsuits in the suitcase!!! We never imagined it, but it was the first time that we took our two-year-old daughter on a snow trip and dependent on the weather and with the services of Evenia Monte Alba, we packed a different suitcase to the rest of the trips we had made in all the winters of our life. Finally, Evenia Monte Alba and its people made us spend much more time with them than with the snow, who cares about the time!

Frequently Asked Questions about Evenia Monte Alba

➤ Check out more hotels in Cerler