Chambres

Clients

Chambres 1

Adultes
Enfants

  • ###SÉJOUR PRÈS DES PISTES
  • ###CHOISISSEZ VOS DATES
  • ###RÉSERVEZ AVEC LE MEILLEUR PRIX

Hôtels à Encamp

Profitez de l'Andorre cet hiver!

▷ Hôtels à Encamp ANDORRE ❤️ [Evenia Hotels]

Evenia Hotels à Encamp

Si vous êtes passionné par la nature, le ski, les montagnes enneigées mais aussi les montagnes vertes, les lacs et, en bref, passer quelques jours à la montagne avec votre famille, nous vous présentons notre hôtel à Encamp. Chez Evenia Hotels, avec une large gamme d'hébergements, nous vous encourageons à explorer les Pyrénées dans la ville andorrane d'Encamp en séjournant à l'hôtel Evenia Oros. Notre hôtel est situé au cœur de la Principauté d'Andorre, à seulement dix kilomètres de la capitale et à quelques mètres du Funicamp de la station de ski de Grandvalira, un endroit idéal pour profiter de la montagne andorrane.

Evenia Oros

Notre hotel en Andorre

L'Evenia Oros Hotel est un hôtel 3 étoiles situé dans le centre d'Encamp, Andorre. Sa situation est idéale pour ceux qui veulent profiter de tout ce qu'Andorre a à offrir à tout moment de l'année, car de nombreuses activités sont disponibles à proximité de l'hôtel pour profiter de quelques jours à la montagne et une excellente communication pour rejoindre les pistes de ski de Grandvalira ou le centre d'Andorre-la-Vieille..
evenia oros

Offres uniques dans les Pyrénées Andorranes

Recevez les offres de nos hôtels à Encamp

Dès votre inscription vous acceptez notre Politique de Privacité

Logement à Andorre: Les meilleurs hôtels à Encamp

Dans le centre d'Encamp, en Andorre, la chaîne hôtelière Evenia Hotels possède l'un des meilleurs hôtels 3 étoiles, parfaitement adapté pour profiter au maximum de votre séjour dans les Pyrénées, que ce soit en hiver ou en été.

Evenia Oros Hotel offre un rapport qualité-prix imbattable et bénéficie d'un emplacement enviable, à quelques mètres du Funicamp de Grandvalira et en plein centre commercial de la ville. C'est donc l'endroit idéal pour profiter d'une expérience andorrane parfaite, combinant des activités de plein air comme le ski avec les activités de loisirs les plus courantes dans la Principauté, le shopping ou la fréquentation de l'un des spas.

Encamp est une destination parfaite pour passer des vacances en famille ou entre amis dans un environnement unique et est considéré comme un centre important pour les activités et les sports d'été et d'hiver.

 

Voulez-vous explorer plus d'options pour les hôtels de montagne?

Evenia Hotels vous propose... Cerler!

On sait qu'Andorre a une grande réputation grâce à ses beaux sentiers, ses pistes de ski impressionnantes ainsi que sa grande offre de loisirs... Mais, les Pyrénées aragonaises vous surprendront agréablement avec ses charmants villages, ses fantastiques pistes de ski et un grand nombre d'activités cela n'a rien à envier au petit pays des Pyrénées. Evenia Hotels vous propose de séjourner dans un hôtel au pied des pistes... L'hôtel Monte Alba. Notre belle et confortable Evenia Monta Alba vous offre un emplacement idéal, si vous êtes un amateur de sports blancs, elle vous propose également des chambres confortables, une grande salle à manger et surtout, les meilleures mesures de sécurité pour garantir des vacances sûres et paisibles.
Hôtels à Cerler

Rooms

Guests

Room 1

Adults
Children

  • ###STAY CLOSE TO THE SLOPES
  • ###CHOOSE YOUR DATES
  • ###BOOK WITH BEST PRICE GUARANTEE

Hotels in Encamp

This winter, enjoy Andorra!

▷ Hotels in Encamp ANDORRA ❤️ [Evenia Hotels]

Our hotels in Encamp

If you are passionate about nature, skiing, snowy mountains and also green, lakes and about spending a few days in the mountains with your family, we present you our hotel in Encamp. At Evenia Hotels, with a wide range of accommodation, we encourage you to explore the Pyrenees in the Andorran town of Encamp staying at the Evenia Oros hotel. Our hotel is located in the heart of the Principality of Andorra, just ten kilometres from the capital and a few metres from the Funicamp of the Grandvalira Ski Resort, a perfect location to enjoy the Andorran mountain.

Evenia Oros

Our hotel in Andorra

Evenia Oros is a 3 star hotel located in the center of Encamp, Andorra. Its situation is ideal for those who want to enjoy everything Andorra offers at any time of the year, since near the hotel there are multiple activities to enjoy a few days in the mountains and excellent communication to reach the Grandvalira ski slopes or the center of Andorra la Vella.

Unique offers in Andorran Pyrenees

Receive offers from our hotels in Encamp

By subscribing you accept our Privacy Policy

Why choose an accommodation in Encamp Andorra?

In the centre of Encamp in Andorra, the Evenia Hotels hotel chain has one of the best 3-star hotels, perfectly adapted to make the most of your stay in the Pyrenees, whether in winter or summer.

The Evenia Oros Hotel offers unbeatable value for money and enjoys an enviable location, just a few metres from the Grandvalira Funicamp and right in the commercial centre of the city. It is therefore the ideal location to enjoy a perfect Andorran experience combining outdoor activities such as skiing with the most common leisure activities in the Principality, shopping or going to one of the spas.

Encamp is the perfect destination for a family vacation or with friends in a unique environment and is considered an important centre for both summer and winter sports and activities.

 

Do you want to explore more options for mountain hotels?

Evenia Hotels proposes you... Cerler!

We are aware that Andorra has a great reputation thanks to its beautiful trails, impressive ski slopes as well as its great leisure offer... But, the Aragonese Pyrenees will pleasantly surprise you with its charming villages, fantastic ski slopes and a large array of activities that has nothing to envy the small country of the Pyrenees. Evenia Hotels offers you the opportunity to stay in a hotel at the foot of the slopes... Evenia Monte Alba hotel. A beautiful and comfortable hotel which offers you an ideal location, if you are an enthusiast of white sports, it also offers you comfortable rooms, a large dining room and above all, the best security measures to guarantee a safe and peaceful vacation.
Hotels in Cerler